dimanche 27 janvier 2008

week end de surf du nord au sud vendée

Lever du soleil à la Gachére dimanche.





















Voila les conditions à la Terriére dimanche, c'etait pas a Bretignolle que ça carburait le plus...Je vous laisse aprecier.
Ces quelques photos vont actualiser mon blog et en faire rager certains (christophe)

3 commentaires:

kriss a dit…

ho non!! trop mortel les vagues!!!il claque trop le spot!!! super les photos!! yes!!!il faut que je le teste se spot!!
@+simon

Amandine a dit…

Trop fort 104 l'indien !!!
hé dis petite question qui te plaieras....ils la mettent où les indiens leur plume quand il veulent dormir???

Moi je sais !!!!!

Unknown a dit…

Je suis assez fier d'être le premier à t'avoir monté sur une planche. Tu as bien évolué depuis que je t'ai appris ton premier cut back. Continues comme ça et tu va pouvoir surfer avec moi à Teahupoo.
On attend des nouvelles de la réunion. Je ne savais pas que tu partais!
Chapeau l'ami

François Laird Bulteau Hamilton